Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Signets de Nico
17 juin 2019

Raiden 3 sur PC infos diverses

Raiden 3 est un eu d'arcade du début des années 2000.

C'est l'un des nombreux opus de la série Raiden et j'y joue depuis quelques heures.

Quelques remarques :

 - le mode normal est vraiment difficile, je suis bloqué en Facile au boss du 4 (sans utiliser de crédit évidemment)

 - je n'ai pas trouvé d'info sur un système de rank sur Raiden 3

 - j'utilise les bombes surtout pour me débarraser des boulettes

 

Quelques vidéos intéressantes :

[60fps] Raiden III (雷電III) - Arcade Mode [PC Windows] - ALL Clear - 1CC - 15,801,080 pts - edusword

Cette vidéo est plutôt intéressante même si elle concerne la version PS2 :

(PS2)簡單模式就難死我了-雷電3/raiden 3 Easy 1Loop 1CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Signets de Nico
Publicité
Archives
Publicité